vendredi 19 janvier 2018

Get To Know... Laura




   Laura, mon amie d'enfance, que ma maman gardait avant même que je ne naisse ! La vie a fait que nous avons été séparées pendant longtemps avant de nous retrouver un beau jour pour constater que rien n'avait changé ! Nos souvenirs d'enfance, ce sont des après-midi entières à jouer aux Totally Spies (tu étais Sam, j'étais Clover ?), des pièces de théâtre que j'écrivais et nous faisais jouer devant nos parents attentifs et attendris (hum) (qui a volé les bijoux de Shéhérazade ?!), et des publicités idiotes que l'on prenait plaisir à imiter à l'infini.
Aujourd'hui, nous vivons dans la même ville et nos rêves d'actrices se sont transformés en retrouvailles autour de goûters gourmands et de longues discussions ponctuées de fous-rires interminables. Je suis fière d'avoir pu réalisée cette interview et cette séance photo avec toi.

Merci d'être toujours là♥


Laura, 23 ans. Scorpion. Née à Pau.

Couleur : orange 

Fleur : le coquelicot

Quelques adjectifs pour la décrire : épicurienne, souriante, végétarienne, un peu flemmarde et émotive

Origines : espagnoles 


Son intérieur idéal : lumineux, moderne, blanc et plein de plantes vertes !

Elle n'aime pas : la discrimination, les épices qui piquent trop et les "grandes gueules".


Parfums de glace préférés : chocolat et beurre de cacahuète

Son style : citadin et coloré 

Son souvenir avec moi : le dessin ridicule mais tellement drôle de Jerry que j'avais fait quand on jouait aux Totally Spies !


           Elle aime : le chocolat, rire, les mathématiques, faire les magasins, la boxe, le thé à l'hibiscus, Gossip Girl, manger, faire la fête, l'odeur des boulangeries, voyager, l'Oasis...

Elle collectionne : les bijoux !


Mon souvenir avec elle : quand on terminait pliées en quatre de rire après avoir joué la pub Charal ! (oui, j'ai eu une passion pour le théâtre)

Elle rêve de... voyager dans le monde entier et travailler pour la protection des animaux


Ce qui lui manque le plus quand elle est loin de chez elle : son lit

L'indispensable de sa garde-robe : son perfecto noir.


Quand elle était petite... elle collectionnait les animaux en bois et les objets avec des dessins de vaches (haha ;))
Résultat de recherche d'images pour "dessin vache" 

Sa plus belle destination : la Nouvelle Zélande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx