mardi 17 octobre 2017

Get To Know... Johana




   Ayant en tête d'interviewer toutes mes amies pour mon blog, lorsque Johana m'a dit qu'elle était de passage à Bordeaux et a suggéré que nous prenions quelques photos, j'ai sauté sur l'occasion et lui ai proposé de participer à cette nouvelle catégorie, que vous commencez à bien connaître : Get to Know My Friends.

Au final nous avons eu très peu de temps, et après avoir échangé sur nos vies autour d'un verre (et d'un saucisson au fromage de brebis - absolument mortel haha), j'ai pris quelques portraits de ma belle Johana, et ils sont tous réussis ! 

Alors c'est parti pour tout savoir (ou pas !) sur Johana ! ;)


Johana, 24 ans. Signe : Poisson.

Origines : tsiganes

Couleur : le bleu

Style : caméléon, décalé, et fun !


Villes de cœur : Hong-Kong et l'île de Procida en Italie

Caractère : curieuse, spontanée, réfléchie et rêveuse

Ses parfums de glace préféré : la cookie dough de Ben & Jerries ou rose, litchi et vanille de chez Ernest à La Rochelle

Un film qui la fait pleurer : LOL, de Lisa Azuelos


Elle aime : les parfums, rire, les plantes grasses, le Rubik's Cube, dormir, apprendre, la tartelette framboise et crème brûlée de chez Hue à Angoulême, la chimie, Rembrandt, le rouge à lèvre, la boxe, changer de couleur de cheveux, la chartreuse verte, Magritte, la cuisine, regarder des séries, les bleus de Klein, le kendo, dessiner, les années 90...

Destination de rêve : le Japon ! (et l'Italie pour les pizzas)

Les pièces phares de sa garde-robe : ses vestes 90's achetées chez Emmaüs et son tee-shirt "Je déteste le sexe" à l'effigie du groupe Andréas & Nicolas.


Elle n'aime pas : les gens fermés d'esprit, les gens qui restent à gauche dans les escalators, le fenouil

Ce qui la fait sourire au quotidien : son chat !

Sa saison : l'automne, pour sa lumière et son temps changeant.

Un "fashion don't" qu'elle aime transgresser : "si tu n'as pas le ventre plat, ne porte pas de crop top !" - en réalité, elle transgresse toutes les règles en terme de mode et maquillage ;)




Veste Hollywood - Vintage
Chemise - Vintage
Jeans - Monki


XOXO

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx