dimanche 1 novembre 2015

Baies Empoisonnées




03/10/15 - At the Countryside.


   Une série de photos prises par ma petite sœur en début de mois chez mon papa, à la campagne. J'ai ressorti cette petite robe à fleurs que vous aviez déjà vu ici, cette fois agrémentée d'un col blanc parce que.. je ne peux pas m'en empêcher, hahaha.
J'aimais bien l'esprit de ces clichés, les petites baies rouges sont trop mignonnes :)
Et vous, ces photos vous plaisent-elles ?

Cela dit, aujourd'hui est un grand jour pour moi - je ne peux rien dire pour l'instant mais j'ai très hâte de partager ces quelques nouvelles avec vous, dans mon prochain article ! J'espère que de votre côté vous passez une belle journée, à vous reposer de votre soirée d'Halloween ou en famille... ou ce que vous voulez ;)

A très vite !


   Some pictures taken by my little sister during a visit to my dad earlier this month. 
I put on a cute floral dress and a white collar because... I like it so much, haha.
Don't you think this red berries background is absolutely lovely ?

So today is actually a big day for me, but I can't tell you nothing more before my next post... I hope that you're all having a beautiful Sunday, resting from your Halloween party or with your family... whatever you want ;)

See you soon dears ! 









Backstage de la honte: 


Bisous bisous ! ;)

2 commentaires:

  1. j'adore cette tenue ça te va super bien !
    tu es trop mignonne sur la dernière photo ahah, j'ai l'impression que tes cheveux sont encore plus longs que d'habitude !
    bonne soirée ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh, je suis tellement mignonne quand je fais l'idiote haha ! C'est trop gentil ;)
      Merci beaucoup pour ce commentaire, bisous !♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx