dimanche 15 février 2015

Downtown Girl



14/02/15 - Bordeaux

   En ce fabuleux jour de la Saint-Valentin - ironie quand tu nous tiens ;) - j'ai décidé d'aller prendre quelques photos en ville avec ma jolie Laura, que vous avez déjà pu voir ici ou sur le blog. Cela faisait longtemps que je voulais shooter dans ce coin de la ville, j'y ai découvert plein de petites merveilles ! 
Des photos, des fous-rires et un délicieux goûter avec sa meilleure amie, il n'y a rien de mieux pour égayer une journée pluvieuse !♥

J'espère que ces photos vous plairont ! :)

   I spent Valentine's Day with my beautiful Laura, who's always so stylish and terribly funny -although she looks quite serious on these pictures. 
There's no such thing as an afternoon with your bestfriend, taking photos, laughing on any occasion and ending in our favorite café for a sweet break♥

I hope you will like these pictures :) xx














Manteau blanc, blazer, pull et collier - Tara Jarmon
Foulard - Hermès 
Shorts - Asos
Collants - Calzedonia 

xoxo

5 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx