lundi 9 février 2015

All My Kindness Is Taken For Weakness




08/02/15

   Et voilà je m'amuse encore à jouer la jeune fille en fleurs grunge (tout un concept) avec mon collier têtes de mort acheté chez Claire's (plus grunge tu meurs).
J'ai piqué le détail des collants qui dépassent à Olivia Emily, l'une de mes nombreuses divinités inspirations dans la blogosphère. Quand j'ai vu ça sur elle j'ai trouvé ça trop cool, trop grunge, trop badass - bref, le détail du siècle.

Et c'était surtout un bon moyen de combiner mon haut qui remonte tout le temps avec ce short à fleurs en relief (que vous avez déjà vu ici) qui crée un effet de largeur chelou sur les hanches... (vous voyez ce que je veux dire?)

Alors, cette tenue vous plaît-elle ?

   Another post tryna look like a grungy girl in flowers with my skully necklace bought at Claire's (SO grunge). 

I hope you're all having a good day, doing well in your life - here I try not to let the Monster hits and think positive as much as I can. Sometimes it's hard, but that's how you enjoy good times I guess :) 

Do you like these pictures ?

 ♥
 ♥
  ♥
Freaky face mood again !
 ♥

Floral top - Trafic
Shorts - Calzedonia
Lace tights - Calzedonia
Boots - Dr Martens 
Skulls necklace - Claire's

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx