mercredi 5 novembre 2014

Gold Dust Woman


01/11/14 - Countryside



   Ambiance 70's pour ces clichés pris par ma petite sœur, devant une ancienne boulangerie de notre village. J'ai eu le bonheur de me voir offrir cette capeline par ma cousine et cette robe par ma mère: deux pièces absolument merveilleuses, merci encore !♥

Que pensez-vous de ces photos ? :)


Can you feel the 70's vibe on these pictures ? 
I am so delighted with my brand new hat and dress, two of my birthday gifts ! 
Do you like these photos ? Tell me dears xx













Hat - Naf Naf
Necklace - Forever21
Dress - Zara


Bisous bisous !


6 commentaires:

  1. Ouiiiii, ça faisait des années que je voulais faire une photo devant :3

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir :)
    Ohlala ça fait quelques jours que je ne suis pas venu et il y a plein de nouveaux articles. Bon je ne vais pas raconter ma vie ici, ce n'est pas l'objet du commentaire ^^
    Très joli tenue, aérienne, je dirai. La capeline te va à merveille, comme toujours ;)
    Quant au cadre des photos, c'est une belle image de la vie d'antan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je te remercie une fois de plus pour ton passage sur le blog et pour prendre le temps de commenter ! :)
      Ravie que les photos te plaisent !

      Supprimer
  3. Bonsoir à toi Laurielle,
    Ceci est une idée géniale, bien travaillé! Le décor colle parfaitement au choix de la tenue.
    Ce genre de tenue te vas aussi très bien !
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx