lundi 15 septembre 2014

Let's Share A Coke





14/09/14


Cela faisait bien un siècle que je n'avais pas posté de photos toutes "fraîches" ;) 
Pendant longtemps, je me shootais dans ma tenue du jour à peine rentrée des cours puis postais le résultat immédiatement...  Je vous avoue que je préférais cela, car mes articles étaient plus spontanés, et le blog suivait un rythme presque quotidien ! 

Puis peu à peu, mon inspiration s'est essoufflée. Il faut dire que je n'achète pas si souvent des vêtements, et qu'après un an de blog, j'ai eu vite fait le tour de ma garde-robe ! La fréquence de mes publications s'est alors faite plus espacée, et mon arrivée à Bordeaux n'a pas facilité la tâche, pour des raisons multiples (photos d'intérieur de moins bonne qualité, les cours, et tout le reste...).

Si vous me suivez depuis le début, vous aurez sans doute constaté ce changement. Je me suis mise à partager avec vous des photos plus personnelles, poster un peu moins de tenues et beaucoup plus de clichés de mes errances dans la ville ou la nature ;)

C'est donc là, chers lecteurs, que je vous demande votre avis:

Que pensez-vous de l'évolution du blog ? 
Préfériez-vous le blog avant ? (avant = avant septembre 2013)
Qu'aimeriez-vous voir dans mes articles ?

Merci d'avance pour vos réponses, je tiens vraiment à connaître votre avis ! :)


I swear this post is not sponsored by Coca-Cola, haha. 



- Présentation de mon nouvel accessoire du jour, haha -








So 50's ! ;)




Yeah.



♥    


♥    


Cross earrings - H&M
Vintage denim jacket - Freep' Show
Vintage dress - Dock's Caviar
Thrifted belt - H&M


Bisous bisous !



8 commentaires:

  1. Je viens juste de découvrir ton blog (grâce à Chictopia)! Ta robe a juste l'air géniale <3 xx
    Trend-Mae

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh, je viens tout juste de m'inscrire sur Chictopia ! :)
      Merci de ton passage♥ xx

      Supprimer
  2. Coucou Laurielle ! Personnellement, j'aime beaucoup le contenu de ton blog aujourd'hui, toujours tes petites tenues de Lolita qui me font envies, et puis les autres photos, quand tu déambules et que tu prends les choses parce qu'elles sont belles. Et je trouve que tu t'en sors divinement bien et que tu nous montres de jolis clichés, que ce soit de paysages, de personnes ayant marquées tes voyages ou de simples détails... Mais elles sont très belles et ont quelque chose (je saurais pas vraiment te dire quoi finalement). En tout cas voilà j'aime énormément ton blog comme il est et je trouve que tu arrives quand même encore à poster assez régulièrement. Au sujet de tes tenues, pour ma part c'est toujours un plaisir de voir comment tu associe toutes tes pièces, même si elles ne sont pas nouvelles, c'est cool aussi de les voir portées différemment, et ça ne me déranges pas du tout de revoir les mêmes vêtements, qui sont très beaux et que tu sais toujours bien assortir, alors vas-y, continue fais nous rêver avec tes petites poses de poupées, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh, ton message me remplit de joie vraiment :D♥
      C'est super adorable de me dire tout ça ! Milles merci xx

      Supprimer
  3. J'adore la photo avec les cheveux ramenés sur le front :) La tenue est chouette.
    Je suis tombé sous le charme de la dernière photo. L'idée est bien trouvée d'utiliser une bouteille de coca, et cela va très bien avec la veste en jean.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une idée très novatrice, mais je suis ravie que ça te plaise :)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx