lundi 26 août 2013

Sun, Sun, Sun Everywhere ☼





   Une tenue toute légère pour affronter le soleil brûlant du mois d'août.

   Durant mon séjour à la campagne j'ai passé mes journées à écrire, dessiner, photographier... tout en écoutant mes dernières découvertes musicales -découvertes trois siècles après le reste du monde, comme toujours ;) Je vous en ferai part au fil de mes prochains articles !

Que pensez-vous de ma nouvelle jupe bleue comme un ciel orageux ? :)


Autumn is coming...














Blouse transparente - See U Soon 
Jupe tie & dye - Bérangère Claire





♥♥♥

Bisous Bisous

6 commentaires:

  1. Très joli look. :)

    http://sachasfashionblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis trop fan de ta tenue, ta jupe est juste parfaite !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Laurielle c'est Giulietta ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur ton blog,j'ai regardé quelques uns de tes articles et je trouve que tes photos sont de plus en plus jolie et bien prises et puis le style Preppy te vas vraiment bien, ça ne m’étonnerai pas que tu te fasses repérer par une agence ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super adorable ! :) cela me fait vraiment plaisir Guilietta, merci♥
      -Bisous bisous !

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx